Bâtiment de dôme géodésique | Construction de bâtiments

Les dômes architecturaux, les cadres spatiaux, et les structures de style libre sont conçus avec la forme à l’esprit. La forme est la plus fondamentale des caractéristiques architecturales car elle se définit par la structure et définit le caractère d’un bâtiment. De la vraie liberté de conception naissent des magnifiques façades (que l’on croyait impossible) à succès.

Caractéristiques d’un dôme géodésique À partir du triangle considéré comme la forme parfaite, le dôme géodésique démontre qu’il est concevable de créer un espace habitable avec seulement le cinquantième des matériaux normalement utilisés dans un concept architectural conventionnel.

La haute technologie de la conception et de la fabrication ainsi qu’une précision extrême permettent de concevoir des bâtiments de différentes formes géométriques, même les plus complexes, dans des délais courts.

L’utilisation des constructions demi-sphériques permet une nouvelle configuration de différents édifices tels que piscines, serres, saunas, kiosques, parkings, pavillons, magasins, cafés, salles de cinéma, salles de sport et de fitness, bureau, centres et colonies de vacances, etc…

Qu’ils soient utilisés comme lieu d’entreposage ou atelier de fabrication, les bâtiments d’acier Dôme Géodésic sont LA solution

shadow